Récupération de fichiers Outlook PST

Vous venez de regarder dans votre disque dur pour retrouver des fichiers importants, et ils ne sont plus là. Vous vous demandez alors comment faire pour récupérer les fichiers disparus ?

La première chose à faire est très simple : ne faites rien. Allumer et éteindre l’ordinateur, installer des applications, copier ou rajouter des nouveaux fichiers : toutes ces opérations ne vous permettent pas de retrouver les fichiers perdus, et ne peuvent que contribuer à amplifier le problème et à rendre encore plus difficile la récupération.

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair


Ensuite, il faut que vous étudiiez le problème. Est-ce que vous avez un problème matériel ? Par exemple des bruits étranges émis par le disque dur au démarrage sont un bon indice d’un problème mécanique. Est ce qu’au contraire le problème est logiciel ? Vous avez peut-être constaté qu’un de vos logiciels plantait souvent ? Vous n’êtes peu être pas un expert en informatique, alors vous pouvez utiliser un logiciel de diagnostique, qui vous permettra d’économiser du temps sur cette étape un peu laborieuse et frustrante.

Une fois que la cause du problème est plus précise, il faut entamer la mise en place de la solution. Elle passe nécessairement par l’utilisation d’un logiciel qui permet la récupération de fichiers effacés, ou la restauration de disque dur endommagé. La bonne pratique est alors d’installer ce logiciel sur un autre disque dur que celui sur lequel vous voulez opérer la récupération. C’est pour cela qu’on conseille de prévenir plutôt que de guérir, en installant un tel logiciel avant d’avoir des problèmes.

Une fois le logiciel installé, le reste de la procédure est simple : vous le lancez, et il récupère les fichiers, c’est aussi simple que ça !

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Outlook PST Repair


Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de réparer et de récupérer les données de fichiers Outlook endommagés ou corrompus.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair analyse les fichiers .pst endommagés, en récupère les données, puis les sauvegarde dans un nouveau fichier .pst.

En outre, Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de récupérer les emails effacés par erreur du dossier "Eléments supprimés" de Outlook.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair est un logiciel puissant de récupération d’emails, fichiers Outlook et .pst qui permet de :
• Récupérer les emails, le calendrier, les contacts, les activités, les notes
• Restaurer les fichiers protégés par un mot de passe
• Récupérer les formatages de messages RTF et HTML
• Récupérer de données de fichiers cryptés
• Réparer également des fichiers .pst de dimensions supérieures à 2GB
• Récupérer les pièces jointes effacées.
• Sauvegarder les messages restaurés dans un fichier format .pst sur n'importe quel disque
• Créer un profil unique pour les fichiers PST individuels
• Réparer plusieurs fichiers PST en simultanée

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair