Récupération de fichiers Outlook PST

Si vous utilisez Microsoft Outlook (2000, 2003, 2007, 2010 ou même Outlook Express) pour gérer votre messagerie électronique et votre agenda, vous savez peut-être que les informations que vous saisissez avec le logiciel (mails envoyés et reçus, évènements saisis dans le calendrier avec leurs descriptions) sont stockées dans un fichier spécifique. Ce fichier particulier est reconnaissable à son extension : .pst (Personal Storage Table soit fichier de stockage personnel).

Lorsque vous accédez à votre calendrier, Microsoft Outlook va opérer une lecture du fichier PST. Lorsque vous ajoutez un événement, Outlook va y inscrire une écriture. Mais lorsque vous travaillez à plusieurs sur un même calendrier, en particulier via le réseau (en utilisant Microsoft Echange Server), alors vous pouvez corrompre le fichier en y entrant plusieurs écritures simultanément. Le calendrier peut également être abimé pour de multiples autres raisons : problème de disque dur, virus, etc.

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair


Réparer le fichier PST n'est pas une tâche facile. Si vous êtes un expert informaticien et que vous voulez réussir la récupération de votre calendrier Outlook, vous pouvez utiliser un éditeur hexadécimal et modifier le codage du fichier directement. Il s'agit d'un challenge qui s'apparente à un puzzle intéressant pour l'esprit, ce qui est parfait si vous avez beaucoup de temps libre et l'envie de le faire. Mais si vous n'êtes pas un spécialiste, et surtout si vous ne voulez pas y passer de longues heures avec un résultat aléatoire, le mieux est d'utiliser un logiciel spécialisé dans la récupération de calendrier Outlook.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Outlook PST Repair


Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de réparer et de récupérer les données de fichiers Outlook endommagés ou corrompus.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair analyse les fichiers .pst endommagés, en récupère les données, puis les sauvegarde dans un nouveau fichier .pst.

En outre, Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de récupérer les emails effacés par erreur du dossier "Eléments supprimés" de Outlook.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair est un logiciel puissant de récupération d’emails, fichiers Outlook et .pst qui permet de :
• Récupérer les emails, le calendrier, les contacts, les activités, les notes
• Restaurer les fichiers protégés par un mot de passe
• Récupérer les formatages de messages RTF et HTML
• Récupérer de données de fichiers cryptés
• Réparer également des fichiers .pst de dimensions supérieures à 2GB
• Récupérer les pièces jointes effacées.
• Sauvegarder les messages restaurés dans un fichier format .pst sur n'importe quel disque
• Créer un profil unique pour les fichiers PST individuels
• Réparer plusieurs fichiers PST en simultanée

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair