Récupération de fichiers Outlook PST

L'outil de récupération d'email (Inbox Recovery Tool) de Microsoft est un logiciel qui a pour but de réparer la boite de réception de Microsoft Outlook. Pour le trouver, il suffit de chercher ''scanPST.exe'' au sein de votre disque dur.

Ne téléchargez surtout pas cet utilitaire sur Internet puisqu'il est fourni nativement avec toutes les versions d'Outlook (XP, 2003, 2007, 2010). Ce programme permet de récupérer les emails perdus en restaurant le fichier Outlook.pst qui contient le contenu de tous les emails que vous recevez et envoyez depuis votre ordinateur.

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair


Malheureusement, l'outil de récupération de Microsoft est particulièrement peu efficace. On connait de nombreuses raisons qui font que le fichier .pst peut être endommagé. Par exemple il peut être corrompu car il est trop grand (plusieurs giga-octets), il peut être abimé car l'ordinateur a été éteint alors qu'Outlook était en train de faire des opérations sur vos boites de réceptions d'emails, enfin il peut être illisible car un seul caractère du fichier a été abimé par une erreur d'écriture de votre disque dur. Dans tous ces cas, l'utilitaire scanPST.exe n'est pas forcément capable de récupérer vos emails.

Le plus simple et le plus efficace est donc d'utiliser un logiciel de récupération d'email fourni par un éditeur tiers. Un tel logiciel sera capable de gérer tous les cas de figures. Si le fichier .pst a une taille trop importante (les mails situés dans la partie hors taille limite sont perdus), le logiciel construira plusieurs fichiers PST de taille correcte en découpant le fichier d'origine. Si un mail est perdu suite à une corruption, il sera reconstruit. Si la boite de réception devient totalement illisible (et donc vide du point de vue de l'utilisateur) alors le logiciel récupèrera tous les mails en reconstruisant l'index du fichier.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Outlook PST Repair


Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de réparer et de récupérer les données de fichiers Outlook endommagés ou corrompus.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair analyse les fichiers .pst endommagés, en récupère les données, puis les sauvegarde dans un nouveau fichier .pst.

En outre, Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de récupérer les emails effacés par erreur du dossier "Eléments supprimés" de Outlook.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair est un logiciel puissant de récupération d’emails, fichiers Outlook et .pst qui permet de :
• Récupérer les emails, le calendrier, les contacts, les activités, les notes
• Restaurer les fichiers protégés par un mot de passe
• Récupérer les formatages de messages RTF et HTML
• Récupérer de données de fichiers cryptés
• Réparer également des fichiers .pst de dimensions supérieures à 2GB
• Récupérer les pièces jointes effacées.
• Sauvegarder les messages restaurés dans un fichier format .pst sur n'importe quel disque
• Créer un profil unique pour les fichiers PST individuels
• Réparer plusieurs fichiers PST en simultanée

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair