Récupération de fichiers Outlook PST

Microsoft Outlook contient un gestionnaire de contacts qui permet de gérer vos contacts personnels mais aussi professionnels. Il vous permet d'avoir une gestion efficace de vos efforts de marketing et contacts clients. Ses fonctions sont impressionnantes : vous pouvez par exemple lier les contacts aux mails qui les concernent dans vos boites de réception et envoi, vous pouvez également synchroniser vos contacts sur dautres applications (Windows Live, Sharepoint).

De telles fonctionnalités sont particulièrement utiles, mais font que vous êtes dépendant des données stockées par le logiciel. Si ces dernières sont perdues alors c'est un vrai problème pour votre vie personnelle et professionnelle.

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair


Bien sûr, le bon sens vous dicte de faire des sauvegardes régulières de ces informations. Le plus simple pour cela est de copier le fichier .pst qui les contient en lieu sûr. Cela ne règle cependant pas tous les problèmes. Et bien souvent vous serez obligé de passer par un processus de récupération des contacts, suite à une panne logicielle ou matérielle, voire une erreur de manipulation de votre part.

En cas de disparation de tout ou partie de votre liste de contacts, il ne faut pas s'affoler. La première chose à faire si vous avez une sauvegarde très récente (c'est à dire que vous n'avez pas modifié la liste de contacts depuis la sauvegarde) est de remplacer le fichier corrompu par sa version de sauvegarde. En revanche, si vous n'avez pas de sauvegarde récente, le conseil que vous devez suivre est d'utiliser un logiciel spécialisé dans la récupération des contacts Outlook. Ne perdez pas un temps précieux à essayer des manipulations ésotériques à la réussite discutable, téléchargez plutôt un logiciel professionnel, qui vous permettra de récupérer tous vos contacts facilement et rapidement.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Outlook PST Repair


Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de réparer et de récupérer les données de fichiers Outlook endommagés ou corrompus.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair analyse les fichiers .pst endommagés, en récupère les données, puis les sauvegarde dans un nouveau fichier .pst.

En outre, Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de récupérer les emails effacés par erreur du dossier "Eléments supprimés" de Outlook.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair est un logiciel puissant de récupération d’emails, fichiers Outlook et .pst qui permet de :
• Récupérer les emails, le calendrier, les contacts, les activités, les notes
• Restaurer les fichiers protégés par un mot de passe
• Récupérer les formatages de messages RTF et HTML
• Récupérer de données de fichiers cryptés
• Réparer également des fichiers .pst de dimensions supérieures à 2GB
• Récupérer les pièces jointes effacées.
• Sauvegarder les messages restaurés dans un fichier format .pst sur n'importe quel disque
• Créer un profil unique pour les fichiers PST individuels
• Réparer plusieurs fichiers PST en simultanée

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair