Récupération de fichiers Outlook PST

Microsoft Outlook est sans doute le logiciel que vous utilisez pour votre mail, et c'est tout à fait normal puisqu'il s'agit d'un client de courrier électronique très répandu. Mais Outlook est capable de faire bien plus puisque c'est aussi un gestionnaire de tâches, de calendrier et un répertoire de contacts. Si on veut faire un raccourci, on voit vite quOutlook contient à peu près toutes vos informations de la vie de tous les jours.

Or, ces informations importantes sont stockées de manière centralisée dans un fichier spécifique, appelé fichier PST. C'est un avantage lorsqu'il s'agit d'exporter ou d'importer ses données personnelles (par exemple lorsque vous changez d'ordinateur). En revanche, ce fichier de données peut être endommagé pour de très nombreuses raisons (panne électrique, disque dur défaillant, etc.). Si au lancement d'Outlook vous n'avez plus accès à vos mails, c'est probablement que cela vous arrive. Dans ce cas vous vous poserez forcément la question de comment réparer Outlook. Et cela sera vrai quelle que soit la version que vous utilisez : réparer Outlook Express, c'est de votre point de vue la même chose que réparer Outlook 2003 ou Outlook 2010...

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair


Pour cela, la seule solution viable est de trouver un outil de réparation d'Outlook (une Outlook Recovery Toolbox comme le disent nos amis anglo-saxons). Il s'agit en fait d'un programme externe qui vous permettra de récupérer vos informations sur installation d'Outlook endommagée, c'est à dire qui va réparer le fameux fichier PST pour vous permettre de continuer à utiliser vos informations personnelles comme si de rien n'était. L'avantage d'un tel logiciel, c'est que son fonctionnement intuitif vous permet d'éviter toutes fausses manipulations lors de la récupération. Par ailleurs, en automatisant la réparation, le programme de réparation d'Outlook vous permettra de ne pas perdre de temps sur une tâche technique qui n'est pas de votre ressort : votre temps est bien mieux utilisé autrement.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Outlook PST Repair


Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de réparer et de récupérer les données de fichiers Outlook endommagés ou corrompus.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair analyse les fichiers .pst endommagés, en récupère les données, puis les sauvegarde dans un nouveau fichier .pst.

En outre, Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de récupérer les emails effacés par erreur du dossier "Eléments supprimés" de Outlook.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair est un logiciel puissant de récupération d’emails, fichiers Outlook et .pst qui permet de :
• Récupérer les emails, le calendrier, les contacts, les activités, les notes
• Restaurer les fichiers protégés par un mot de passe
• Récupérer les formatages de messages RTF et HTML
• Récupérer de données de fichiers cryptés
• Réparer également des fichiers .pst de dimensions supérieures à 2GB
• Récupérer les pièces jointes effacées.
• Sauvegarder les messages restaurés dans un fichier format .pst sur n'importe quel disque
• Créer un profil unique pour les fichiers PST individuels
• Réparer plusieurs fichiers PST en simultanée

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair