Récupération de fichiers Outlook PST

Vous utilisez Outlook 2002 pour gérer votre messagerie électronique, mais très récemment vous avez perdu accès à l'historique de vos mails ? Votre carnet d'adresse est vide alors que vous l'aviez soigneusement rempli ? Outlook se bloque au démarrage et il vous manque des mails ? Au lancement vous avez un message d'erreur cryptique qui mentionne un mystérieux fichier .pst ? C'est très probablement un problème qui va nécessiter une réparation de votre Outlook 2002.

En effet, il arrive parfois, suite à un événement indépendant de votre volonté, que le système qu'utilise Outlook pour stocker les messages et les autres informations personnelles (calendrier, contacts) utilisées par le gestionnaire de mail ne fonctionne plus. Vous entendrez la plupart des gens dire ''mon Outlook est cassé, comment le réparer ?'', alors qu'il s'agit rarement d'une panne du logiciel lui-même (qui nécessiterait une réinstallation) mais plutôt d'une corruption du fichier qui stocke les informations. Ce fichier, nommé Personal Storage Table (table de stockage personnelle) se reconnaît à son extension .pst et est fragile. Il arrive en effet qu'il soit endommagé suite à un problème d'écriture du disque dur. Par ailleurs, la fréquence des problèmes de corruption du fichier est proportionnelle à sa taille, soyez donc prévoyant si vous avez beaucoup de mails dans votre boite de réception.

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair


Vous l'avez donc compris, réparer votre Outlook 2002, c'est en fait réparer le fichier PST pour récupérer les informations qu'il contient. Heureusement il s'agit d'une tâche qui est maintenant devenue très simple. Il n'y a pas besoin d'être un expert en informatique pour cela, il suffit en fait d'utiliser un logiciel dédié à la réparation d'Outlook. Le programme s'occupe de tout : il recherche les fichiers pouvant potentiellement correspondre au stockage de vos messages, il restaure l'intégrité du fichier que vous aurez validé, et il l'attribue à votre Outlook 2002 pour que vous puissiez recommencer à vous en servir rapidement. En bref, tout est fait automatiquement, ou presque.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Outlook PST Repair


Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de réparer et de récupérer les données de fichiers Outlook endommagés ou corrompus.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair analyse les fichiers .pst endommagés, en récupère les données, puis les sauvegarde dans un nouveau fichier .pst.

En outre, Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de récupérer les emails effacés par erreur du dossier "Eléments supprimés" de Outlook.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair est un logiciel puissant de récupération d’emails, fichiers Outlook et .pst qui permet de :
• Récupérer les emails, le calendrier, les contacts, les activités, les notes
• Restaurer les fichiers protégés par un mot de passe
• Récupérer les formatages de messages RTF et HTML
• Récupérer de données de fichiers cryptés
• Réparer également des fichiers .pst de dimensions supérieures à 2GB
• Récupérer les pièces jointes effacées.
• Sauvegarder les messages restaurés dans un fichier format .pst sur n'importe quel disque
• Créer un profil unique pour les fichiers PST individuels
• Réparer plusieurs fichiers PST en simultanée

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair