Récupération de fichiers Outlook PST

Vous n'avez pas lu vos mails depuis un certain temps, et lorsque vous lancez Outlook 2003, vous obtenez l'erreur suivante :

Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Des erreurs ont été détectées dans le fichier C:\WINDOWS\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst.

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair


Ne paniquez pas ! Le problème est bien connu, il s'agit d'une corruption du fichier PST utilisé par le logiciel de messagerie. Il vous faut donc réparer votre Outlook, ce qui revient en fait à restaurer un fichier PST lisible par le dit Outlook.

Le problème est le plus souvent dû à la limitation de la taille du fichier PST utilisé par Outlook. En effet, lorsque celle-ci atteint 2GO, les problèmes commencent... Le pire étant bien entendu que le logiciel ne vous prévient pas une seule fois que la taille limite va être atteinte et que ce qui vous attend est une réparation que vous ne savez pas encore faire. Il y a aussi des problèmes plus importants qui peuvent aboutir à une telle corruption des données stockées par Outlook : corruption du disque dur, virus, mauvaise manipulation. Mais au final, tous ces problèmes n'ont qu'une seule conclusion logique : la nécessité de réparer votre Outlook.

Il existe de nombreuses manières de procéder. Si vous êtes un informaticien chevronné, vous avez déjà peut être des idées sur le sujet. Vous pouvez chercher dans les fichiers les mots clés des mails importants que vous avez perdus, vous pouvez ensuite essayer de comprendre le codage du fichier PST. Puis vous pouvez essayer de construire un fichier PST tout neuf à la main et rajouter dedans les informations que vous avez laborieusement récupérées. Mais vous pouvez aussi être plus habile, dans ce cas, pour réparer Outlook, vous allez utiliser un logiciel dédié à la récupération des données perdues par Outlook.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Outlook PST Repair


Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de réparer et de récupérer les données de fichiers Outlook endommagés ou corrompus.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair analyse les fichiers .pst endommagés, en récupère les données, puis les sauvegarde dans un nouveau fichier .pst.

En outre, Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de récupérer les emails effacés par erreur du dossier "Eléments supprimés" de Outlook.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair est un logiciel puissant de récupération d’emails, fichiers Outlook et .pst qui permet de :
• Récupérer les emails, le calendrier, les contacts, les activités, les notes
• Restaurer les fichiers protégés par un mot de passe
• Récupérer les formatages de messages RTF et HTML
• Récupérer de données de fichiers cryptés
• Réparer également des fichiers .pst de dimensions supérieures à 2GB
• Récupérer les pièces jointes effacées.
• Sauvegarder les messages restaurés dans un fichier format .pst sur n'importe quel disque
• Créer un profil unique pour les fichiers PST individuels
• Réparer plusieurs fichiers PST en simultanée

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair