Récupération de fichiers Outlook PST

Comme la plupart des utilisateurs d'ordinateur sous Windows, vous utilisez Outlook (que ce soit Outlook 2003, 2007, 2010 ou même Outlook Express) pour accéder à votre mail, ainsi que gérer votre répertoire de contacts ou encore pour tenir à jour votre agenda (avec la fonction calendrier) ? Alors il faut que vous sachiez qu'un jour vous pourrez peut être avoir besoin de réparer Outlook pour récupérer les données (mails, évènements et contacts) qui seront perdues.

En effet, il arrive parfois qu'au démarrage Outlook se bloque en vous affichant des messages plus ou moins sibyllins (comme par exemple celui ci : ''fichier Outlook.pst inaccessible 0x80040116''). Cela signifie que vous avez un problème qui va très probablement nécessiter une réparation de votre messagerie Outlook. Ce problème peut arriver dans plusieurs cas. Le premier est celui où votre fichier PST (qui contient tous vos messages) est trop gros. Le deuxième est celui où votre fichier PST est abimé dans la partie qui s'appelle le header (début du fichier), dans ce cas Outlook ne peut continuer la lecture du fichier au delà de son ouverture. Enfin, il arrive que la corruption soit plus globale, avec une perte d'une partie des informations (une partie des messages effacés par exemple).

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair


Dans tous les cas, il faut réagir avec calme. Le mieux est de fermer toutes les applications qui accèdent à la messagerie, au calendrier et au répertoire de contacts. Il s'agit donc par exemple de fermer Microsoft Outlook (toutes versions), Microsoft Exchange Client et Windows Messaging. Ensuite, il faut utiliser un logiciel de réparation d'Outlook. En quelques clics vous pourrez ainsi restaurer vos informations et continuer à utiliser votre messagerie tranquillement.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Outlook PST Repair


Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de réparer et de récupérer les données de fichiers Outlook endommagés ou corrompus.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair analyse les fichiers .pst endommagés, en récupère les données, puis les sauvegarde dans un nouveau fichier .pst.

En outre, Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de récupérer les emails effacés par erreur du dossier "Eléments supprimés" de Outlook.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair est un logiciel puissant de récupération d’emails, fichiers Outlook et .pst qui permet de :
• Récupérer les emails, le calendrier, les contacts, les activités, les notes
• Restaurer les fichiers protégés par un mot de passe
• Récupérer les formatages de messages RTF et HTML
• Récupérer de données de fichiers cryptés
• Réparer également des fichiers .pst de dimensions supérieures à 2GB
• Récupérer les pièces jointes effacées.
• Sauvegarder les messages restaurés dans un fichier format .pst sur n'importe quel disque
• Créer un profil unique pour les fichiers PST individuels
• Réparer plusieurs fichiers PST en simultanée

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair