Récupération de fichiers Outlook PST

Microsoft Outlook est bien plus qu'un client de messagerie : c'est un gestionnaire d'informations personnelles. En effet, même si la plupart des gens n'utilisent que la partie de messagerie de cette application, elle permet de gérer son calendrier, ses contacts et aussi de mettre en place des listes de tâches (to-do lists).

Par ailleurs, Outlook peut être utilisé en parallèle avec Microsoft Exchange, ce qui permet de gérer des calendriers et des boites mails partagées.

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair


Toutes les informations qui sont gérées par Outlook (et partagées avec Exchange) sont stockées au sein d'un fichier .pst. Malheureusement, de nombreux problèmes peuvent toucher les fichiers PST. Ils peuvent être corrompus lorsque leur taille dépasse 2GO. Un fichier PST peut également être corrompu lors d'un transfert au travers d'un réseau. En effet lors de ce type de transfert électronique, un fichier est découpé en petits blocs à l'envoi, et c'est à la réception que les blocs sont ré-assemblés pour reconstruire le fichier, ce qui peut être source de corruption de fichiers. Enfin, lors d'une opération de compression/décompression, ou encore lors de la défragmentation de votre disque dur, une partie du fichier peut être abimée.

Lorsqu'un tel problème arrive, vous ne pouvez plus accéder à vos mails, contacts et à votre calendrier. Le moyen le plus sûr et le plus efficace de retrouver toutes vos informations personnelles est d'utiliser un outil de réparation. Ces logiciels permettent de récupérer les messages, répertoires de mails, calendriers complets, tâches, notes que vous aurez saisis via Outlook. Que vos mails soient au format texte simple, HTML, qu'ils contiennent ou non des fichiers attachés, ces logiciels les récupéreront.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Outlook PST Repair


Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de réparer et de récupérer les données de fichiers Outlook endommagés ou corrompus.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair analyse les fichiers .pst endommagés, en récupère les données, puis les sauvegarde dans un nouveau fichier .pst.

En outre, Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de récupérer les emails effacés par erreur du dossier "Eléments supprimés" de Outlook.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair est un logiciel puissant de récupération d’emails, fichiers Outlook et .pst qui permet de :
• Récupérer les emails, le calendrier, les contacts, les activités, les notes
• Restaurer les fichiers protégés par un mot de passe
• Récupérer les formatages de messages RTF et HTML
• Récupérer de données de fichiers cryptés
• Réparer également des fichiers .pst de dimensions supérieures à 2GB
• Récupérer les pièces jointes effacées.
• Sauvegarder les messages restaurés dans un fichier format .pst sur n'importe quel disque
• Créer un profil unique pour les fichiers PST individuels
• Réparer plusieurs fichiers PST en simultanée

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair