Récupération de fichiers Outlook PST

Si vous êtes un utilisateur averti de Microsoft Outlook pour la gestion de votre messagerie ou de vos contacts, vous devez savoir qu'il est parfois nécessaire de récupérer les informations personnelles stockées dans l'application. En effet, ces informations sont conservées au sein d'un fichier spécifique, reconnaissable à son extension .pst (Personal Storage Table). Dans un fichier .pst, on peut trouver les mails, les contacts, les calendriers, les rendez-vous, les tâches, etc. Par conséquence, la perte d'un tel fichier peut avoir des conséquences extrêmement importantes.

Heureusement, la perte totale d'un fichier PST est très rare. En revanche, il arrive fréquemment d'effacer dans le feu de l'action des messages d'une grande importance. Il arrive également assez souvent que les fichiers PST soient corrompus suite à des tentatives concurrentes d'accès aux fichiers de plusieurs logiciels, par exemple lorsque deux programmes essaient d'accéder aux contacts. D'autres problèmes documentés menant à la détérioration des fichiers PST sont liés à l'utilisation de certains antivirus, ou encore aux virus eux-mêmes.

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair


Quelles sont les mesures à mettre en uvre lorsque le fichier PST est corrompu ? Comment réparer ses mails ? Comment récupérer ses contacts ? Comment récupérer ses calendriers ? Pour réparer Outlook en remettant à neuf un fichier PST corrompu, il existe de nombreuses méthodes. Mais le plus simple est d'utiliser un logiciel de réparation adéquat. De plus, le prix est raisonnable, d'autant plus que cela vous économisera beaucoup de temps. Avec un tel logiciel, en quelques minutes vous pourrez récupérer vos données.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Outlook PST Repair


Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de réparer et de récupérer les données de fichiers Outlook endommagés ou corrompus.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair analyse les fichiers .pst endommagés, en récupère les données, puis les sauvegarde dans un nouveau fichier .pst.

En outre, Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de récupérer les emails effacés par erreur du dossier "Eléments supprimés" de Outlook.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair est un logiciel puissant de récupération d’emails, fichiers Outlook et .pst qui permet de :
• Récupérer les emails, le calendrier, les contacts, les activités, les notes
• Restaurer les fichiers protégés par un mot de passe
• Récupérer les formatages de messages RTF et HTML
• Récupérer de données de fichiers cryptés
• Réparer également des fichiers .pst de dimensions supérieures à 2GB
• Récupérer les pièces jointes effacées.
• Sauvegarder les messages restaurés dans un fichier format .pst sur n'importe quel disque
• Créer un profil unique pour les fichiers PST individuels
• Réparer plusieurs fichiers PST en simultanée

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair