Récupération de fichiers Outlook PST

Vous ne le savez peut-être pas, mais la plupart des logiciels Microsoft partagent des informations au sein d'un fichier .pst. Que signifie cet acronyme ? PST signifie Personal Storage Table, et le fichier a pour fonction principale de stocker les informations liées aux logiciels communicants. Ce fichier est au cur de Microsoft Outlook (toutes versions), Microsoft Exchange Client et Windows Messaging.

Concrètement, cela signifie que vos messages (comme les mails par exemple), vos rendez-vous et autres informations de calendrier, vos tâches, ou encore vos entrées de journal sont mémorisées grâce à ce fichier. Bien évidemment, vous imaginez à quel point ce fichier est important pour vous puisqu'il contient toutes les informations sur vos interactions avec le monde. La perte de ce fichier signifie purement et simplement la perte des données personnelles qui sont stockées sur Outlook.

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair


Or, et on ne le sait pas assez, ce fichier a une taille limitée (de 50 GO), et lorsque la taille est proche de la limite maximale, il est assez courant que le fichier devienne illisible. Par ailleurs, il peut également devenir illisible en cas de problème matériel ou logiciel sur votre PC.

Comment faire lorsque le fichier PST est corrompu ? Comment le récupérer ? Comment le réparer ? Même si le fichier PST ne sert que pour votre Outlook, il est important de récupérer vos messages... Pour réparer un fichier PST corrompu, Microsoft fournit un utilitaire de vérification récupération - réparation. Mais ce dernier fonctionne très mal (il est incapable de réparer le fichier PST la plupart du temps). Il existe en revanche d'autres logiciels de réparation de PST qui sont très efficaces. Parmi ceux-ci, on trouve par exemple le bien connu Stellar Phoenix qui permet de réparer les fichiers PST abimés, pour par exemple, récupérer les informations Outlook perdues.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Outlook PST Repair


Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de réparer et de récupérer les données de fichiers Outlook endommagés ou corrompus.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair analyse les fichiers .pst endommagés, en récupère les données, puis les sauvegarde dans un nouveau fichier .pst.

En outre, Stellar Phoenix Outlook PST Repair permet de récupérer les emails effacés par erreur du dossier "Eléments supprimés" de Outlook.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair est un logiciel puissant de récupération d’emails, fichiers Outlook et .pst qui permet de :
• Récupérer les emails, le calendrier, les contacts, les activités, les notes
• Restaurer les fichiers protégés par un mot de passe
• Récupérer les formatages de messages RTF et HTML
• Récupérer de données de fichiers cryptés
• Réparer également des fichiers .pst de dimensions supérieures à 2GB
• Récupérer les pièces jointes effacées.
• Sauvegarder les messages restaurés dans un fichier format .pst sur n'importe quel disque
• Créer un profil unique pour les fichiers PST individuels
• Réparer plusieurs fichiers PST en simultanée

Récupérez en quelques minutes vos emails, fichiers Outlook et .pst avec Stellar Phoenix Outlook PST repair